force opérationnelle d'airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation Vilelme-Worms Company Team

Aller en bas

Presentation Vilelme-Worms Company Team Empty Presentation Vilelme-Worms Company Team

Message  Vil' WCT Dim 30 Juin - 13:28

Bonjour à tous, je viens m'inscrire sur votre forum suite a la présentation de Tawa sur notre fofo, avec un peu de retard mais j'ai eu mes partiels entre les deux Very Happy 
(je connais Maxime, nous étions dans la même classe au lycée ^^)
J'ai créé un compte utilisateur pour plus de confort, j’attends sa validation ^^

Donc je fais partis de la Worms Company Team (WCT), la team a été formée a la fin de l'année 2012, on a eu la publication au journal officiel de notre asso, et il ne nous manque plus que l'assurance pour finaliser le tout Smile 
Actuellement on ne possède pas de terrain, c'est assez dur vu que la plus part du temps on s'oppose a des chasseurs, donc on passe après....Crying or Very sad  Par contre on bouge pas mal, Lille, Ham-Nesle, Laon avec l'opé rockfort (je pense que certain connaissent) et on a testé la Wild Trigger le mois dernier ^^

Et pour ma personne et bien ça fait bientôt 2 ans que je fais de l'airsoft, j'ai commencé avec une petite tenue ce et un aug, maintenant je suis passé a multicam de chez crye, a du vfc, enfin un meilleur équipement quoi ^^


Voili voilou ! en espérant qu'on croisera la bille dans le bonne humeur un de ces quatre !

Vil' WCT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vilelme-Worms Company Team Empty Re: Presentation Vilelme-Worms Company Team

Message  Tawaghostleader Mar 2 Juil - 14:22

Salut Vil' merci pour ta présentation niveau asso nous sommes exactement dans le même cas d'ailleurs nous avons rdv demain :p ne t’inquiète pas en ce moment nous avons pas mal de joueurs en vac mais ne t’inquiète pas on se capte sur notre terrain y'a pas de soucis ;)Quand à ton compte c'est le président qui gére je vois ça avec lui Wink++

Et bienvenue Very Happy
Tawaghostleader
Tawaghostleader
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 31
Localisation : Sûrement devant le stig pour éviter qu'il ne se fasse sortir trop rapidement :D

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vilelme-Worms Company Team Empty réponse

Message  Invité Lun 15 Juil - 14:19

Bienvenu et a bientot !bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vilelme-Worms Company Team Empty Re: Presentation Vilelme-Worms Company Team

Message  Vil' WCT Mar 16 Juil - 21:55

Merci, au plaisir Smile 

Vil' WCT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vilelme-Worms Company Team Empty Re: Presentation Vilelme-Worms Company Team

Message  Vil' Mar 22 Oct - 19:11

Bonjour tout le monde ! donc je réponds au message de Tawa sur le forum de la worms, nous sommes 4 a être parti de la worms pour fonder notre propre association, la NOMAD, nous gardons tout de même le contact avec les anciens de la worms Wink
La NOMAD se tourne vers un jeu beaucoup plus milsim avec du role play intégré dans les scenars, mais nous n'oublions pas les petites dominicales pour nous détendre et nous amuser ^^
Vous nous trouverez sur facebook en cherchant "Nomad Airsoft Squad", ne pouvant poser de lien externe je ne peux pas vou la filer directement ^^

Voili voilou a bientôt Wink

Vil'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vilelme-Worms Company Team Empty Re: Presentation Vilelme-Worms Company Team

Message  Vilelmew Ven 25 Oct - 0:01

Bonsoir a tous, comme tawa l'a dit sur le forum worms, je suis a votre écoute pour une opé, a vous de voir la date et le lieu, je ferais tourné aux membre de la worms et de la NOMAD (le groupe milsim dont je fais partie ^^)
Ah sinon est-ce que quelqu'un pourrait valider mon compte s'il vous plait ? c'est un peu embétant de toujours poster en tant qu'invité Wink

Vilelmew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vilelme-Worms Company Team Empty Re: Presentation Vilelme-Worms Company Team

Message  Tawaghostleader Mar 29 Oct - 15:34

Slt la NOMAD plus la WTC :p pour le compte seul le président peux le valider je vais lui faire passer le mot Wink sinon je suis en train de voir pour ce week end bn journée à tous
Tawaghostleader
Tawaghostleader
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 31
Localisation : Sûrement devant le stig pour éviter qu'il ne se fasse sortir trop rapidement :D

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Vilelme-Worms Company Team Empty Re: Presentation Vilelme-Worms Company Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum